Emploi : LINAGORA recrute massivement en France et à l’international !

linagora recrute 02 Fév

Pour soutenir son développement, notamment à la suite du gain de plusieurs marchés publics de première envergure comme l’Accord-Cadre interministériel SLL au Ministère de l’Intérieur et Marché SLL au Ministère des Finances, LINAGORA recrute en ce début d’année 60 professionnels de l’open source…

Leader historique de l’open source français

Premier investisseur français en recherche et développement open source et leader historique dans l’édition de logiciels libres en France, LINAGORA s’impose comme le moteur du logiciel libre dans l’Hexagone. Pour se donner les moyens de ses ambitions, l’entreprise entame en ce début d’année une vaste campagne de recrutement en France, mais aussi ailleurs, pour le plus grand bonheur des jeunes diplômés du secteur ! En 17 ans, LINAGORA est monté en flèche et exporte le savoir-faire français open source aux Etats-Unis, au Canada, en Belgique, en Tunisie et au Vietnam. 2017 sera donc une année charnière pour la firme qui, forte des excellents indicateurs économiques et financiers, entend enclencher la vitesse supérieure pour accélérer le développement des différentes activités et pousser plus loin l’optimisation de l’ensemble de la chaîne de valeur pour gagner en compétitivité.

Une nouvelle approche RH au sein de LINAGORA

Pour Alexandre Zapolsky, PDG de l’entreprise, « 2016 a été une année charnière pour LINAGORA avec de la croissance externe, de nouveaux clients et marchés, de nouveaux locaux… et en ce début d’année 2017, tous les indicateurs sont au vert. » L’entreprise offre à ses collaborateurs « un parcours professionnel unique, qui consiste en un mix entre les équipes R&D et intégration / expertise Open Source », a-t-il ajouté. LINAGORA a confié la redéfinition de son approche RH à un ancien DRH d’un grand groupe du CAC40 dans l’objectif de mieux valoriser son capital humain. Notons enfin que cette campagne massive de recrutement s’accompagne d’une importante offre de stages pour des durées adaptées aux projets des candidats.

L’open source vous intéresse ? Maximisez les chances de concrétisation de votre projet professionnel en intégrant l’Open Source School, première école française entièrement dédiée au logiciel libre.